750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Foodie Froggy in Paris
25 octobre 2008

Problème technique résolu !

thank_you08

Petit message rapide pour remercier le forum d'aide technique de Canalblog et plus particulièrement "Kyungjin". Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais mon blog était subitement devenu très laid, avec les titres de mes billets soulignés, et surtout tous les liens de mes deux colonnes soulignés et recolorés dans une couleur ignoble !! Impossible d'y remédier, d'autant que dans mes "paramètres" et "style", tout était normal.
Pour info et pour ceux qui ont connu cela, sachez que ce problème est provoqué par Word. Donc, si vous saisissez vos textes sur Word d'abord pour les coller ensuite sur Canalblog, arrêtez ! Solution de remplacement : tapez vos textes dans le bloc-notes de votre ordi (dans "accessoires")  et laissez-le brut. Copiez-le "brut de fonderie" sur Canalblog dans un nouveau message et faites ensuite votre mise en page sur Canalblog.

J'ai donc du retaper ma recette de Tatin aux coings sur le bloc-notes et recréer un nouveau message, puis supprimer la version précédente. J'ai perdu vos gentils commentaires dans la bataille, mais cela était inévitable ! Désolée...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as retrouvé tes couleurs !!!<br /> Bonne nouvelle .
T
merci pour le tuyau je ne savais pas qu'on pouvait le taper et le coller à partir du bloc notes<br /> bon week-end
Publicité