750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Foodie Froggy in Paris
1 mars 2010

Un menu "tout Caraïbes", du cocktail au dessert ! A Caribbean Menu, from the Cocktail to the dessert !

A little Hello from the Caribbeans !  I was just thinking that you might like to travel a little with me through these exotic recipes ! The only thing you have to do is to click either on the menu or on the pictures. Enjoy !

Un petit bonjour des Caraïbes. J'en profite pour vous faire voyager en recettes avec ce menu tout exotique. Vous n'avez qu'à cliquer sur le libellé ou sur la photo, pour avoir le menu détaillé ! A très bientôt !

avalon2MOJITO1

Mojito Cocktail from Miami

Un Cocktail Mojito de Miami

 

sanjuan1chickengalette1

Spiced Mango-Chicken Galettes from Puerto Rico

Galettes épicées Mangues-Poulet de Porto Rico

 

antigua2skewer1

Tuna Skewers and Orange Sauce from Antigua

Brochettes de Thon, Sauce à l' Orange de Antigua

 

stthomas1sesameandorangetuile

Orange and Sesame flower-shaped Biscuit, half-frozen mango-coco from the US Virgin Islands

Corolle Orange -deux Sésames et Crème semi glacée Mangue/Coco des Iles Vierges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
The food looks so wonderful! I came here via Robin's My Melange...I think I'll stay a while if you don't mind ;)
A
Wow! They look really amazing! I wish I was there drinking that glass of mojito! You must have had a wonderful time there :)
M
Ouah, quel menu paradisiaque!
L
je confirme et signe , je prends le repas en entier .<br /> Et les photos avec pour rever un peu ...
I
Dire que je suis caribéenne et que je ne connaissais pas ces recettes, shame on me :-)<br /> En tout cas,je garde précieusement ton site en favoris!
Publicité