750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
A Foodie Froggy in Paris
Publicité
sabayon
31 mai 2011

Un sabayon, c'est parc'que c'est si bon ! So good so Sabayon !

Un sabayon, c'est parc'que c'est si bon ! So good so Sabayon !
Sabayon gratiné aux Fruits rouges et au Muscat Mixed Berries &White Wine Gratin Sabayon Il y a des desserts comme ça que l'on commande volontiers au restaurant, mais que l'on fait très rarement -voire jamais- chez soi. Dans cette catégorie figurent, entre...
Publicité