750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Foodie Froggy in Paris
21 mai 2007

Une interview ! An Interview !

header_logo750g

Everything you always wanted to know  about…me ! (sorry, not about what you think)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur…moi ! (pas trop déçus ?)

Some weeks ago, Damien from the culinary website 750g asked to interview me for his «Cuisine and Blog» section ! What ? Me ? Are you sure, Mister Damien ? Maybe you confused me with someone else ? Nope. Nope ? OK, then let’s go ! If you are interested, you can read the interview in Damien’s website here (in french) or the english translation I made, here.

Il y a quelques semaines, Damien du site culinaire 750g m’a demandé par mail s’il pouvait m’interviewer dans le cadre de sa rubrique « cuisine et blogs » ! Quoi ? Moi ? Z’êtes sûr Monsieur Damien ? Y’a pas erreur sur la personne ??  Non ? Bon, ben –raclement de gorge - OK on y va ! Et voilà l'interview si cela vous intéresse !

Ne manquez pas de lire les interviews des autres bloggeurs, c’est vraiment très instructif !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Je te retrouve bien dans tes réponses :-)))
P
Sympa tes réponses, je trouve que ce site est bien fait (sauf qu'ils m'ont classé dans les "érudits", j'y crois pas!), et les questions posées pas bêtes du tout. Si je comprends bien, on peut se retrouver chez un thaï, un marocain ou un libanais, je suis également inconditionnel des trois!
S
Beautifully done, Anne. A special peek into the thoughts and feelings of a fine food blogger. I am greatly impressed by bloggers who publish bi-lingually. The commitment, work and vitality are quite evident.
L
Bravo Anne !<br /> Félicitations pour cette interview , où tu as répondu avec simplicité, vérité et sensibilité .
Publicité